La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous La chaine des Pyrénées vue du camping naturiste le Ventous

CENTRE DE VIE NATURISTE LE VENTOUS
CAMPING RURAL


Corsavy

Petit village sur le flanc du Canigou, à 6 Km d'Arles-sur-Tech, il est le point de départ de randonnées vers le Canigou (2785 m - 6 heures de marche) ou vers le pic des Très Vents.

Au centre du village on trouve les ruines du château de Corsavy datant certainement de la fin du Xe siècle. La Tour aux Signaux domine le village, datant probablement du XIIIe siècle, et destinée à renforcer la défense du Château. On l'atteint par un sentier qui part du village. L'église Saint Martin fut la première église paroissiale de Corsavy. Datant de la fin du Xe siècle, ou début du XIe, elle est le vestige du premier village, avant que celui-ci ne se regroupe autour du Château. Elle est aujourd'hui en cours de restauration. L'église actuelle date du XVIIIe siècle. A 15 Km de Corsavy, un ancien site minier, Batère, mérite un petit détour.